Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mort de peur
7 août 2009

l'heure du crime a sonné

un grand grand merci à maryse ma swappeuse !!!

j'ai ouvert hier mon colis en rentrant de vacances, un vrai bonheur ;-)

le voici :

P1010420


 

 

 

 

 

 

il contenait :

un livre que je vais de ce pas commencer

un super marque page ...tu pouvais pas tomber mieux je suis une fan de chats ... je l'adore trop

un très jolie pochatte tt en broderie je suis vraiment fan ... et du coup ça m'a donné envie de me mettre à la broderie lol

et de jolies bracelets que j'ai à l'heure actuelle au bras et qui sont top de chez top ... j'adore faire bling bling avec mes bracelets ;-)

encore mercie à ma swappeuse maryse

je me suis regalée en ouvrant ton colis et en decouvrant ttes ces jolies choses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien contente que çà te plaise.....
Swap mort de peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité