Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mort de peur
7 septembre 2009

Ton binôme

!!!!!!!  Y A-T-IL DES PROBLEMES DANS CERTAINS BINOME????  !!!!!!

Enfin voici les binômes et le trinôme

Kkhute oui/oui/oui - Champger oui/oui/?
Fersenette oui/oui/oui - Polaris oui/oui/oui
MaRève oui/oui/oui - Isa 48 oui/?/oui - Zoup oui/oui/?
Thracinee oui/oui/oui - Nol de Nol oui/oui/oui
Fée-tish oui/oui/oui - Franny 1706 oui/oui/oui
Sylla0803 oui/?/oui - Lilo oui/oui/?
Chamalloo oui/oui/oui - Chats Mallow oui/oui/oui
Maryse oui/oui/oui - Wendyetcie oui/oui/oui
Dometzilou oui/oui/? - Lali Clafoutis oui/?/?
Ambre 15 oui/oui/? - Hambre oui/oui/?


Le premier point d'interrogation indique que vous avez bien reçu le questionnaire de votre swappée.
Le deuxième que vous avez le colis
Le troisième que vous avez reçu le colis


  • Me prévenir que vous avez bien reçu le questionnaire
  • Respecter le contenu du colis et la date d'envoi (vous pouvez décider d'une date entre vous)
  • Bien GARDER le numéro colissimo et le COMMUNIQUER avec votre swappée
  • Répondre aux emails que se soient les miens ou ceux de votre swappée
  • Ne pas oublier de faire des photos de vos colis et de remercier votre swappée quand vous aurez reçu le colis

SVP les filles je compte sur vous, car je n'en peux plus de mettre des filles sur liste noir. Je n'ai pas encore envie de voir des swappeuses tristes et devoir organiser des swaps de secours. C'est toujours très décevant.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour à toutes, j'ai bien reçu mon colis de mon binôme Champger et je lui ai bien envoyé le sien mais je n'ai eu aucunes nouvelles de sa part. J'espère qu'elle était contente de le recevoir !!!<br /> Merci encore pour cette belle aventure, bravo à l'organisatrice et à bientôt. Bizzzzz
I
Mon colis est bel et bien parti (avec beaucoup de retard !!!) et bien arrivé, réceptionné par Anaïs (Zoup) ... Mission accomplie !!! Bizzzzz ...
M
tout c'est bien passé pour notre "couple binôme"....
D
mon colis est parti en août et a été reçu par lalis clafoutis, par contre je n'ai pas reçu son colis
A
ma swapée a reçu mon colis, elle est un peu en retard pour le mien mais me tient au courant!
Swap mort de peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité