Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mort de peur
14 août 2009

* recu *

voila je viens de recevoir mon cois de la part de fersenette....

je suis ravie ravie ravie..... mille merci

le livre j'adore la pochette sublime le marque page chat est superbe (j'adore les chats) le the est ma boisson favorite le petit livre d'enigme est super marrant je vais m'amuser a le faire avec ma fille !!!! les bougies sont sympa Pile poil pour la nouvelle deco de meuble.... (pour comprendre il faut aller voir mon blog mdr)

bref c'est super!!!

je vous laisse admirer

P1070196

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Finalement, voilà 2 retardataires bien synchro, j'ai moi aussi reçu mon paquet hier et je t'en remercie bien fort. Il est indéniable que tu bricoles mieux que moi. Encore désolée de n'avoir rien fabriqué, ma spécialité c'est plutôt le polar/thriller, tu verras ce roman est un excellent Thriller.<br /> Je vais faire une photo de ton swap ce week end. <br /> Biz à tous
Swap mort de peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité