Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mort de peur
28 septembre 2009

Swap Mort de Peur : terminé !

Le swap Mort de Peur est arrivé à sa fin car je viens de recevoir le colis de Lalie Clafoutis (tout juste ce matin) !
IMG_1389
La carte avec des chatons
(trop mignonne !)

De la tisane de son jardin (tilleul, verveine, lavande)

Un carnet customisé pour noter toutes mes petites pensées

Des extraits de livres pour mieux connaître la ville de Venise



IMG_1391

Le protège livre tout noir avec une grosse tâche de sang dessus : Brrr

Un livre de mon auteur préféré : Serge Brussolo

Un marque page fait maison avec un pistolet et une corde au bout : re - Brrr

IMG_1390

Côté friandises : des bonbons terrifiants !

Des boules craquantes

Des perles de Venise (trop jolies)

Un couteau et un pistolet (mon fils va être contente).

Alors, trop terrifiant ce colis non ?
Merci Lalie Clafoutis, ça valait le coup d'attendre !
Je lui avais envoyé :
IMG_1125
Un thriller d'un autre de mes auteurs favoris : James Patterson

IMG_1127
Du chocolat noir à la framboise

Des croquants de Provence












IMG_1128

Du thé en vrac à la pêche

Un mug ainsi qu'une boîte à thé

Le protège livres bien sombre
avec un marque page Twilight

IMG_1126

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bel échange ... Bizzzzzzzz à vous 2 ...
Swap mort de peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité