Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mort de peur
7 août 2009

Merci à Franny !

Un grand grand merci à Franny pour son suuper colis que j'ai reçu ce matin !

DSC05401

La demoiselle y a mis tout son cœur et moi, j'adore !!

- Le livre "L'œil de Caine", de Patrick BAUWEN, qui était sur ma liste à lire ^^

- Un marque-page en fimo ! Vraiment bien fait ! Pour une débutante c'est trop joli !

- Une première surprise sous forme de collier en fimo aussi. Je l'ai déjà au cou ^^

- Deux surprises sous formes de DVD : la première saison de Bones (trop bien !! je voulais la voir depuis que j'ai su que c'était tiré des livres de Kathy Reichs !) ; et des films que je n'ai jamais vu : Live, Dragon Rouge, Le concile de pierre, Ne le dis à personne, L'expérience.

- Une carte trop mimi, avec des coccinelles (j'en ai plusieurs dans ce style :D )

- Une gourmandise : une tablette de chocolat Daim (alors là, tu pouvais pas mieux tomber, c'est mon chocolat préféré ^^)

- Un sac : oh là là j'adore trop cette collection en plus ! Je vais crâner avec ça :p


Encore une fois je te remercie de tout mon coeur : c'était ton premier swap et tu l'as vraiment bien réalisé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci aussi à toi pour tout.<br /> Je me promène avec mon super sac et j'en suis ravie... je fais de l'effet en plus et on me demande le même !!!<br /> <br /> bisous et encore merci !
I
"L'oeil de Caine" est super ... Si tu aimes, essaie aussi "Monster", du même auteur ...
Swap mort de peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité