Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mort de peur
13 juin 2009

détective wendyetcie

bonjour

détective wendyetcie pour vous servir !

je suis un privé (enfin une privé) qui adore enquêter sur des meurtres, disparitions et tout les trucs louches qui se passent dans les bas fond

j'adore être transporté dans un monde noir et mystérieux où les énigmes sont les reines.

j'ai pas mal enquêté ces derniers temps avec mes compagnons de route  Coben, Chattam et bien d'autres ...

thriller, polar ne me font pas peur et j'ai mm un petit faible pour l'horreur surtout cinématographique ;-)

non je ne suis pas un privé psychopathe juste un privé "livropathe" ;-)

vs connaissez une partie de moi mais le suspens reste de mise dans ds ce swap "mort de peur"

donc si l'envie de mieux me connaître se fait sentir ... surtout n'hésitez pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap mort de peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité