Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mort de peur
1 juin 2009

A mon tour

il est toujours difficile de se presenter lors d'un swap ce n'est vraiment pas ma tasse de the.....

bon j'ai 34 ans je suis maman de trois enfants, mariee depuis 9 ans bientot....debordee bordelique je suis le sosie psychique de lynette scavo pour les connaiseurs.....

j'ai toujours aime lire d'ailleur j'ai passer un bac litteraire (14 et 16 en francais s'il vous plait mdr) mais bon tout cela remonte a bien lontemps mdr

voila j'aime beaucoup les trillers je trouve ca facile a lire (plus qu'une bio ou auto bio ou un nouveau roman !!!) et ca nous transporte vers des lieu passionant

Comme auteur je peut vous citer arlan coben maxime chattam ou bien encore John Grisham ou bien elisabteh george

bon voila pour ma part et pour en savoir plus sur moi et mes passions aller sur mon blog mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon colis est presque prêt ... !<br /> Très noir ... :-)
Swap mort de peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité