Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mort de peur
6 août 2009

swap reçu

Merciiiiiiiiii Lilo, c'est vraiment très beau, chic, classe et ultra féminin!!!

J'ai reçu ce matin un colis de la part de ma collègue sur une enquête difficile, l'affaire mort de peur, la plus difficile de notre carrière:

smp

smpa

Après avoir reçu tout cela, il a fallu se mettre au travail et cela n'a pas été difficile, faut dire que les pièces à conviction étaient motivantes, nous avons déjà commencé la délicieuse analyse, cela ne devrait pas durer trop longtemps je pense que les résultats tomberont demain au plus tard...

smp2smp1
Il me faudra ensuite m'atteler à la lecture du rapport qui m'a l'air tout à fait passionnant et je pense que je demanderai à mon coéquipier sur place de contre lire ;-) 
smp3

smp4
Il est vrai que la zone a été bien couverte et bien marquée, ça ne sera pas aisé de retrouver ses traces, on notera qu'il ou elle a fait ça avec beaucoup de classe...
smp5

smp6
Enfin je pense que le vol n'était pas le mobile effectivement il/elle a laissé une boîte à oeufs et en plus je dirai que c'est un individu de sexe masculin car il a laissé sur place ce magnifique sac!! Une femme n'aurait pas su résister...
smp7

smp8
Nous allons bientôt éclaircir tout cela, la fin est proche...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whaouhhhhhhhhh !!! Que de recherches ... Super ...
Swap mort de peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité