Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mort de peur
24 juin 2009

Petite présentation

Bonsoir,

Je suis Géraldine / Champger, j'ai presque 37 ans (demain), j'habite avec mon mari et nos 2 garçons de 3 et 6 ans en région parisienne.

Je suis une accro aux polars, je pense qu'ils représentent 75% de ma bibliothèque (je pense la mettre en ligne sur mon blog dans peu de temps)

En ce moment mes occupations professionnelles et un gros projet me prennent beaucoup de temps et je n'arrive pas à trouver le temps pour dévorer des livres, heureusement les vacances arrivent et mes valises seront pleines de polars.

Bonne soirée

http://champger.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap mort de peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité