Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mort de peur
25 mai 2009

sherlock Sylla holmes

Je suis Sylviane alias sylla, j'ai 35 ans, je suis mariée, j'ai deux amours Maxime et Mélody, j'ai aussi un chat Cappuccino et un chien Yamakazi (non je n'ai pas choisi le nom, je l'ai adopté à la LPA, cela faisait 7 ans qu'il y était et il était arrivé à l'âge de 7 mois, donc j'ai eu envie de lui faire connaître autre chose qu'une cage) hihi!!

J'habite tout en haut en haut de la France! Et j'ai une véritable passion pour les thriller... Tout à commencé avec un Nicci French acheté comme ça pour voir et puis un deuxième, un troisième et voilà je suis dans l'attente de leur prochain livre car j'ai lu tout ceux qui étaient sortis!!  Etlà je viens juste de découvrir Judith Kelman pareil j'en ai lu un puis deux et voilà que mon mari me fait la joie de m'offrir la collection tellement j'ai aimé, avec elle, jusqu'à l'avant dernière page,on n'est pas certain...

Enfin j'ai été nourrie aux épisodes de Columbo Hitchcock,Magnum, Ellery queen, Coljack... bref les enquètes j'adore. Je suis super heureuse de pouvoir faire partie de ce swap... Qui je dois l'avouer m'a bien inspirée! J'ai déjà participé à un swap thriller policier suspens et ma swappé m'a fait découvrir James Patterson avec le premeir qui meurt et j'ai été très heureuse de suivre les aventures du murder women's club sur M6 car la série était inspirée de ce thriller, c'est trop marrant.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap mort de peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité