Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mort de peur
12 août 2009

Il est là !!

J'ai pu enfin récupérer mon colis !! En fait il est arrivé hier mais c'est mon voisin qui l'a réceptionné et je ne l'ai donc récupéré que ce soir !!

Mais ça valait le coup d'attendre car quoi que puisse dire Thracinee je suis très contente de ses choix !!

swap_mdp_thracinee_1

J'adore le chocolat et là il y a de quoi faire, la carte est superbe. Une sombre atmosphère ce dégage de Toulouse... Les magnets seront parfaits pour tenir toutes les pages de mes livres d'archéo que je garde toutjours ouverts !! De gentils chiens chercheurs pour trouver des informations dans ces livres !! Le roman a l'air passionant et j'ai hâte de m'y plonger !!!

swap_mdp_thracinee_2

Et puis il y a ce sel d'Hawaï... Grand mystère que j'ai hâte d'explorer aussi !!

Bref un swap parfait, une swappeuse parfaite et une organisatrice parfaite !! Le bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis ravie que cela t'ait plu.
Swap mort de peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité