Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mort de peur
30 juin 2009

... Seconde Mission ...

Mardi 30 Juin.

00 h 59.

Agent Lali Clafoutis.

Votre seconde mission sera d' ouvrir un laboratoire d' expertise de vos lectures. Ce laboratoire vous permettra d' étudier, de disséquer, d' enquêter sur les livres qui vous permettront d' accomplir votre mission principale "enquêter pour le compte du swap mort de peur".

Ce laboratoire sera accessible aux autres expertes de la brigade pour qu' elles vous donnent leur avis et leur conseils de lectures..

En espérant que ce labo vous permettra de mener à bien votre mission,

Salutations

Le Directeur Général

des swaps de la bloggosphère.

..........................................................................

En clair:

Je vous annonce l' ouverture de mon

nouveau blog:

Banniere_blog_lecture

Un blog entièrement dédié à mes lectures et qui n' attend que vos

commentaires pour me livrer vos avis et aussi (mais surtout) vos conseils !!

La petite histoire: J' avais commencé a parler des mes lectures sur mon blog L' atelier de Lali lafoutis, mais je trouvais que mes articles faisaient un peu "sombre" sur mon blog gaie et coloré..Cela faisait un moment que je pensais ouvrir un blog spécifique pour ça et c' est ce swap et surtout Le boudoir littéraire de feetish qui ont fini de me convaincre..

A Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette je vais aller voir ton blog ! <br /> Moi j'ai hésité avant d'en ouvrir un juste pour mes lectures et finalement je l'ai fais pour garder une trace mais également rencontrer des gens qui partagent les mêmes goûts littéraires ^^
S
sympa, j'adore ton petit chez toi, et la bannière est enchanteresse
C
hello !<br /> Je ne sais pas comment était ton blog avant ... mais la bannière d'aujourd'hui est très réussie pour un blog de lecture !<br /> Longue vie à ton blog !
Swap mort de peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité