Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mort de peur
26 juin 2009

Inscription clôturée

Message de Binamé, chef de la brigade des supers swappeuses,

Tout d'abord un tout grand merci. Vous avez été très nombreuse à vous inscrire et zut et méga crotte on est un chiffre impair. Alors franchement si jamais vous trouvez une swappeuse pendant la nuit perdue, sans aucun but dans la vie et bien je l'accepterai volontier. Sinon, ben tant pis on fera un trinôme. Se sera de ma faute, je n'avais qu'à mieux compter!

Donc j'annonce tout de même que les inscriptions sont clôturées et que dès demain je fais les binômes. Mais je le répète si une swappeuse passe par là et qu'elle veut s'inscrire, se sera avec un réel plaisir.

ATTENTION ATTENTION j'ai reçu le questionnaire de la dernière swappeuse, le swap est vraiment clôturé. Alors à cause de gros de connexion internet je n'ai pas pu encore vous envoer les questionnaire mais j'ai fini les itrages au sort. Dès que mon ménage est fini je passe l'aprem à m'occuper de tous les swaps.

EDIT: NONNNNN hotmail qui plante, non non non!!!!!!!!!! Non je ne vais pas péter un cable, il est 23h02, je vais rester calme, ouiiiii...Je vais pleurer

Bisous

Binamé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'avance je m'excuse de ne pouvoir répondre aux mails avant samedi... Je bosse en déplacement en ce moment et je suis au camping. J'ai une clef 3g mais netcourrier refuse de s'ouvrir... Je maudis netcourrier car je vais devoir attendre samedi pour lire le questionnaire de ma swappée... GRRRRR<br /> <br /> nol de nol
B
Bon mon ordi m'a fait un bordel monumental tout le wk. Enfin surtout internet car pour la majorité des swaps j'ai le nom de votre binôme.Je dois juste vous envoyer les questionnaires. Mais d'abord beaucoup de ménage à la maison
F
Chouette j'ai trop hâte de commencer !
I
Vite vite, qu'on sache tout ... (Ou presque !!!)
F
Vivement demain !!!
Swap mort de peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité