Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mort de peur
22 juin 2009

Popote 1 ou 2 je ne sais plus

Je ne peux réellement pas m'empêcher de faire de grand swap et par la même occasion refuser des personnes. Nous sommes pour le moment 18! HAHAHAH et je dis bien pour le moment car je compte bien clôturer les inscriptions mercredi. Par contre je clôturai sur un nombre pair parce que les trinômes ça m'ennuie tout simplement.

Je le répéterai plusieurs lors du swap mais franchement je demande le plus grand des sérieux. Et si une sent qu'elle n'ira pas jusqu'au bout qu'elle me le dise maintenant. Car pas de pitié pour les croissants: se sera direct en prison sans passer par la case départ et donc être grillée pour les autres swaps.

Je viens d'organiser 4 swaps de secours pour plusieurs personnes, c'est totalement inacceptable! Et on est parfois bien étonnée de voir qui sont les mauvaises swappeuses.

Donc pour le moment vous êtes 18 swappeuses totalement parfaites, motivées et qui feront des colis supers!

Les filles, je vous adore, sachez le!!!!

Binamé

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais c'est vraiment un swap qui fait peur alors ?? ;-)
C
Wéééééé , on est super motivée ! J'en profite pour passer le bonjour à toutes les participantes ! <br /> <br /> Très bon swapp à tout le monde ! <br /> <br /> bises, <br /> <br /> Caroline<br /> L'atelier de Chamalloo<br /> http://carocreation.blogspot.com
H
Bonjour !<br /> Le blog littéraire Le Hangar vous invite à rejoindre sa communauté ! Le Hangar a pour premier but de publier des textes d'internautes mais aussi des critiques de livres, des chroniques sur d'autres types d'arts etc... Vous pouvez créer votre profil et voir ceux des membres déjà inscrits, vous abonner à la newsletter, donner votre avis sur les livres, proposer vos propres critiques etc...<br /> Nous organisons également des concours, le premier vient de se terminer le 20 juin et jusqu'au 5 juillet tous les internautes peuvent voter pour l'un des cinq texte finalistes qui leur aura le plus plu ! Votez vous aussi !<br /> <br /> Nous espérons vous voir bientôt sur http://le-hangar.com<br /> Hazel, du Hangar.
Swap mort de peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité