Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mort de peur
21 juin 2009

Une de plus !

Bonjour à toutes !

Je suis Sonia, 26 ans, mariée et j'habite en région parisienne.

Depuis quelques mois, je suis l'heureuse propriétaire du blog "Chats Mallow Show", et, c'est en naviguant de blog en blog que j'ai fini par découvrir les swaps.

Celui-ci sera donc mon 4ème swap, J'ai complètement craqué sur le thème de celui-ci !

Comme vous toutes, j'ai un faible pour les histoires de peur (comme on dit chez nous ;). Films, romans, je dévore tout ! Tout, enfin presque, ça fait beaucoup quand même ;)

Bref, je suis ravie de participer à ce swap, au passage, merci à l'organisatrice ! J'ai vraiment hâte de découvrir mon binôme et de me mettre au travail, d'ailleurs, ça ne devrait plus tarder !?

A très bientôt !

Sonia

Image tirée du blog "Le monde d'Ileana", jeune artiste roumaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap mort de peur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité